Afficher le menu

Mentions légales

Directeur de Publication Claude Bardoul
Contact : contact@neosfair.com
Tél : +33(0)240865444
Propriétaire du Site Société NEOSFAIR
16 rue des Imprimeurs
44220 COUËRON
  SARL au capital de 1 000 euros
SIRET : 799 518 543 00019
APE :
Site réalisé par : Avantage-web.net
La Guibretière - 44390 Petit-Mars
Tél : 02.40.72.77.39
Photographies : Fotolia, Fournisseurs, AvantageWeb
Motorisé par : Cms ZITEPLUS
Hébergeur : OVH - Roubaix
Droits d'auteurs
et d'Utilisation
Le site internet www.neosfair.com  relève du principe de la protection du Droit d'Auteur, posé par l'article L.111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. Il est la propriété exclusive de la société Neosfair.
La totalité de son contenu - textes, logos, scripts, images, icônes... - est donc protégée. Aucune copie, reproduction, diffusion, modification, transmission (par téléchargement, email, ou tout autre support de communication) même partielle (autre que celle prévue à l'article L 122-5 du CPI*) de ce contenu ne peut être faite sans l'autorisation expresse de la société Neosfair.
Toutes les photos du site www.neosfair.com  sont protégées par un copyright, elles ne pourront être utilisées sans l'autorisation de la société Neosfair. En naviguant sur ce site, l'internaute s'engage à ne pas en perturber le bon fonctionnement par des actes malveillants à l'encontre dudit site ou de l'éditeur (tels que l'usurpation d'identité, d'adresse ou la manipulation des identifiants électroniques).
Les informations publiées sur ce site n'ont pas de caractère contractuel.
La responsabilité de la société Neosfair ne pourra être engagée en cas d'inexactitude ou d'omission.
En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation écrite préalable de la société Neosfair.
Accès au site Internet L'accès au site www.neosfair.com  est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de www.neosfair.com  et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement de ses services.

Création site web Google+